Comment empêcher un chat de tomber par la fenêtre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'envisage d'avoir un chaton... Je vis au 6 ème étage avec des portes fenêtres partout, je ne supporterais pas d'avoir les fenêtres fermées Que faire pour le chaton qui risque de tomber ou pire ?? Merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme
Un grand merci pour toutes vos gentilles réponses !

Je ne suis pas du tout décidée à franchir le pas a ce jour.
Quel est l'investissement pour ce genre de grillage?

Je précise que je vis, à ce jour avec des portes fenêtres au 6eme étage (ouvertes nuit et jour) dans chacune de nos pièces.
Et si vivre avec un chat revient à vivre enfermés alors je confirme que c'est au dessus de mes forces.

Quand au grillage... notre copropriété est hyper stricte... je ne sais même pas si nous avons le droit.

Voilà voilà. ... je vois notre rêve s'éloigner progressivement. .......... :-(
Utilisateur anonyme
Amlt où avez-vous trouvé votre moustiquaire ???
C'est peut être ici que réside notre solution ?????
:-)