Comment empêcher son chat de sortir de la maison l'été ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai une question pour les propriétaires de chat de race qui garde leur chat en sécurité à l'interieur de leur maison pour leur sécurité ...

Comment faite vous l'été pour pouvoir profiter de votre jardin et aussi aérai la maison (baie vitré ouverte ect ...) sans que votre chat ce sauve ?

J'espère que ma question est compréhensible ^^
17 réponses
Utilisateur anonyme
Vous avez tout a fait raison ^^ Ma cousine elle a un chat de race et c'est un sacré de birmanie !
Ces chats sont si doux et si mignons , se sont des chats qui ne veulent pas se salir les pattes ! Sinon j'ai mon beau père qui organise un salon des chiots , et dans se salon il y a des sacré de birmanie !
Cela peut vous intérresé ? par contre les chats et les chiens sont assez couteux ( chiens et chats de race ) cela vous interresse ?
Utilisateur anonyme
Pourquoi pas ^^
Mais si c'est trop loin je ne pourai malheureusement pas y allez ^^
Utilisateur anonyme
Ce salon se passe a sartrouville , je ne sais pas si vous connaisez mais ça vaut le détour ^^
Utilisateur anonyme
Malheuresement sa fait trop loin, j'avait été à l'animal expo l'année dernière et j'ai été déçu et des tas de bouchon trop la galère ^^
Utilisateur anonyme
Juste petite observation : que cela soit un chat de race ou de gouttière, l'attention que l'on porte à un chat doit être la même.
Quant à ce qu'on lit parfois sur certains magazines c'est du grand n'importe quoi : un Maine-Coon ou un Norvégien n'a pas "absolument besoin" d'un jardin.
J'ai actuellement une Norvégienne (et j'en ai eu une autre il y a quelques années) et elle est parfaitement heureuse en appartement.
Utilisateur anonyme
Autre conseil : je JAMAIS acheter un chat dans une exposition ou une présentation, simplement prendre des contacts avec des éleveurs et obligatoirement se déplacer chez l'éleveur pour voir dans quel environnement vivent les adultes et les chatons.
Utilisateur anonyme
Evidament que je ne me fous pas des chats de goutière ^^

Heuu, j'ai lu sa dans un larousse du chat ou sur le site d'un éleveur je sait plus exactement ^^

Et non je n'acheterai pas un chat "a la va vite" lol, je conte bien voir le lieux d'élevage et les parents je me renseigne très bien y'a pas de souçi (pas avant 3 mois, stérilisé par l'éleveur ... ) :)