Comment empêcher mon chat mâle de s'accoupler ma chatte de 6 mois ?

Misterswize

Mon chat mâle de 1 an (siamois) essaie d'accoupler ma chatte siamoise aussi de seulement 6 mois, née le 20 novembre 2014... Il a mis enceinte une chatte deja mais pas ma siamoise ,ce qui lui donne sûrement plus envie encore de s'accoupler.. Je sais qu'elle est trop jeune pour ca et je connais les conséquence alors c'est pourquoi jaimerais savoir si vous avez des truc ou conseil pour moi.. Merci a l'avance

" Gabrielle bp "
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, stérilise les :)
Tania28700
Tout simplement stérilisation !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Stérilisation pour la chatte....castration pour le mâle !
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Une seule solution : stériliser les deux !
" A home without a cat is just a house "