Comment empêcher mon chat mâle de harceler ma femelle ?

Benjy72

Comment empêcher James 8 mois , chat non encore castré de harceler continuellement Cheyenne , chatte de 7 ans stérilisée Lorsque James aura été castré ces simulacres d'accouplement disparaitront-ils ? Existe-t-il par exemple un répulsif que je pourrais mettre sur Cheyenne , sans aucun danger ? merci de votre réponse Benjy72

9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui une fois le chat castré logiquement vous ne devriez plus avoir ce problème...
Par contre niveau répulsif je ne vois pas du tout, puisque si vous mettez une répulsif naturelle sur votre chatte elle risque de ne pas apprécier non plus :-/
Utilisateur anonyme
non sa n'existe pas ce genre de repulsif me semble t'il, vous voulez le faire castré apparement donc il est largement assez grand pour que vous preniez rdv pour
Benjy72
Merci à vous 2 pour vos réponses , ça me rassure si la castration résoud ce problème , je vais sans tarder prendre RV chez le véto .
Utilisateur anonyme
Ha oui bien sur que la castration résoudra se problème, votre minette sera enfin tranquille :)
Et puis vous n'aurez pas non plus à subir les marquages de territoire... sur les murs c'est pas génial.
Bonne soirée à vous et à vos loulou !
Benjy72
J'ai rendez-vous chez le veto mardi matin avec James, vos réponses m'ont incité à agir rapidement , merci .
Utilisateur anonyme
supers tien nous au courant =)
Benjy72
La bonne nouvelle , c'est que James va bien après son opération , la mauvaise c'est qu'il n'a pas cessé de harceler Cheyenne pour autant ; d'après la véto , il faut attendre un peu qu'il se calme , mais il y a des chats qui ne se calment jamais . Alors là je ne sais plus quoi faire , ma pauvre Cheyenne en a marre , il la mord à chaque fois en plus , alors pour l'instant je les sépare le plus possible mais ce n'est pas toujours facile , je n'habite pas un chateau ! Et la véto n'a pas de solution . C'est vraiment pénible .
Utilisateur anonyme
aujourd'hui sa c'est arrangé? Peut etre le temps que les hormones se coupent totalement. Le probleme il est vrai c'est qu'il a été stériliser "tardivement" mais si il vaut mieux tard que jamais sa joue beaucoup
Utilisateur anonyme
essaie feliway pour l’apaiser sinon