Comment empêcher mon chat de tuer des oiseaux ?

Domyly
Bonjour,

Ce matin, mon chat qui sort et rentre à volonté grâce à une chatière, m'a encore tué et ramené une jolie mésange bleue.
Je lui avais pourtant mis son collier à grelot (qu'il ne porte que dehors)

Que faire pour empêcher ce carnage quasi-quotidien ?
On m'a parlé de collier à ultra-sons, mais je ne trouve que ceux pour aboiements des chiens.

Merci,
Bonne journée,
Dominique.
12 réponses
Utilisateur anonyme
En même temps, faire avancer un schmilblick en béton ça n'a jamais été facile! Je suis jeune et baraquer mais quand même!! :D Il ne faut pas pousser grand mère dans les orties!

C'est comme si quelqu'un disait "je ne veux absolument pas le cancer du poumon!" mais qu'à coté de ça fume!
Utilisateur anonyme
Entièrement d'accord avec SIlvana.