Comment empêcher mon chat de trop s'éloig,ner quand il va chasser ?

Utilisateur anonyme
Bengal chat de 5 ans commence a chasser hier mes elle va loin dans la forets est en ville est j'ai peur si elle rencontre des très méchant chiens .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je voulais dire Bengal commence a chasser .
Célineo
Bonjour,

Effectivement lorsqu'ils chassent, les chats ne font plus attention à ce qui les entoure. Ils peuvent se perdre, faire de mauvaises rencontres, ... Les dangers de l'extérieur sont nombreux. La seule façon de les protéger et de sécuriser le jardin pour qu'ils ne puissent pas sortir ou de les garder enfermer. Heureusement, avec des arbres à chat ou d'autres équipements, on peut leur offrir en environnement stimulant et agréable qui comble tout leurs besoins !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Badgirl
Salut,
Moi je sais que à coté de chez moi il y a des chiens. Ils sont tous le temps en liberté. Alors dans mon grillage j'ai fait des petits trous assez grands pour que mon chat rentre vite chez moi et non le chien ,qui le poursuit,qui sinon arrive a mordre le chat avant que le chat descende du grillage. Voila c'est un petit truc que j'ai fait . Nous avons encadré les petits trous de fil blanc . Mon chat s'y est fait très facilement.