Comment empêcher mon chat de téter mes doigts ?

Utilisateur anonyme

Mon chat tete énormément mes doigts, qu'est ce que je peut faire ? Car parfois sa fais mal !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chaton tête vos doigts, c'est un signe de bien être, cela lui rappel lorsqu'il tétait sa maman, peut être l'avais vous eu trop tôt (2 mois ou moins). Si ça fait mal enlever vos doigts.
Utilisateur anonyme
Oui il avait à peu près 1 mois tout juste, je ne peut pas lui donner autre chose à tete ?

Utilisateur anonyme
Bah les chats choisisse ce qu'ils veulent téter et après c'est à vie, Kiara tète les poils de son ventre et rien d'autre !
Utilisateur anonyme
Ah d'accord. Merci en tout cas :)