Comment empêcher mon chat de monter sur la table ?

Utilisateur anonyme

Bonjours! Ma question est- comment faire peur a un chat pas peureux? Ces parceque Guizmo a pris l'habitude dembarquer sur la table pour regarder d'heor! Avant en prenais un spray d'eau pour lui faire peur,mais maintenant il s'en fou completement! Il saute a chaque fois quil en a locasion,ces a dire toujours! merci d'avance pour vos reponsseet jespere pouvoir trouver une solution!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Boniour,
il faut qu'a chaque fois qu'il monte sur la table, tu lui cries dessus. tu lui fais "NON GUIZMO!NON! DESCENDS!" . Il verra que tu as changé de ton et qu'il a fait quelquechose qu'il fallait pas . Fais le a chaque fois qu'il monte sur la table et a force il finira par ne plus le faire
Utilisateur anonyme
Boniour,
il faut qu'a chaque fois qu'il monte sur la table, tu lui cries dessus. tu lui fais "NON GUIZMO!NON! DESCENDS!" . Il verra que tu as changé de ton et qu'il a fait quelquechose qu'il fallait pas . Fais le a chaque fois qu'il monte sur la table et a force il finira par ne plus le faire
Utilisateur anonyme
Bonjour !! On ne fais pas peur à un chat tout smplement, il risque de prendre peur de vous et de plus vouloir vous approcher... Il faut simplement le déscendre à chaque fois, on ne peux pas vraiment empêcher un chat d'aller quelque part ou il veux, le disputer ne sert à rien, puisqu'il ne comprend pas... Donc dès que vous le voyez, claquez des doigts et déscendez le.
Utilisateur anonyme
Ok,je vais essayer,merci de vos reponsse! :D
Utilisateur anonyme
de rien mais je pense que la reponse d'angeline56 est la meilleure