Comment empêcher mon chat de me mordre ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, à chaque fois qu'il le fait, faite un "TSSS" avec la bouche, donnez lui un jouet pour qu'il se défoule dessus enlevez vos mains ou autre et ignorez le quelques minutes, et vous devez faire cela à chaque fois qu'il vous mord, c'est très important. Pour ma part c'est la méthode que j'ai utilisé pour ma petite Kiara, au bout d'une semaine elle avait compris.
Utilisateur anonyme
Le TSSS de Angeline me fait tjrs sourire en le lisant, mais la méthode est en effet efficace!...ainsi que l'ignorance totale ... Comme les enfants, répétez souvent, tout le temps, ne pas lâchez prise surtout!!!

Utilisateur anonyme
Si elle poursuit , avec votre index mais attention très doucement vous lui donnez un petit coup sur le nez , c'est comme cela que les chattes corrigent leurs petits. Mais doucement le geste doit vexer et non pas faire mal surtout pas.