Comment empêcher mon chat de manger les élastiques ?

Utilisateur anonyme

Mon chat (Arthur) mange les élastiques que j'ai mais je ne c'est pas comment il fait pour allez les chercher car ils sont bien dans un boîte fermé .Hier matin mon chat a vomi de gros élastiques il a falli mourir .Je ne peut pas le prendre sur le fait et lui dire Non de ne fais pas sa car je ne le voit jamais les manger mais je le vois régurgiter ce qu'il a mangé et se sont bien des élastiques je ne c'est plus quoi faire et en plus mon chat vomi assez souvent comme sa.Soit parce qu’il a mangé trop vite ou parce qu'il a mangé des élastiques .En plus je les cachés mes élastiques mais je ne sait pas comment il fait mais il réussi toujours à les avoir je ne sais plus quoi faire j'ai essayer tous les moyen !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, tu es sur que tu n'en laisse pas trainer ? Il faut faire attention à ça parce que ton chat peux se blesser en mangeant cela !
Utilisateur anonyme
Forcément qu'il n'ouvre pas la boite où sont caché tes élastiques tout seul : tu dois certainement en laisser trainer ... Fais le tour de ta maison et regarde bien partout ...
Colombe
si tu le met dans un endroit fermé à clé ton chat ne mangera plus tes élastiques voilà la solution!
Tania28700
ok avec les filles ! dans un tiroir et dans une boite !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "