Comment empêcher mon chat de griffer mes meubles ?

Facétie73
[img|facetie73_508115c9a6923.jpg]
Bonjours
Voila mon chat de 2 ans n'arrête pas de griffer tout ce qui est en bois clair comme ma porte d'entrée et mon meuble qui est dans l'entrée le probléme c'est que j'ai beau la gronder et de lui dire d'arrêter rien ni fais .voila j'aimerai bien qu-on maide
17 réponses
Utilisateur anonyme
je vais faire ça,merci beaucoups.
Bon week'end
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
De rien !
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Il existe un produit qui marche : http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/diffuseur_spray_chat_feliway/278094
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Si ça marchait ça se saurait, je me tue à le dire Mar... Toutsurlechat !
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ma pauvre Marie-Hélène ;)
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Ne m'en parle pas Régine, je préfère ne rien ajouter, on en parlera en privé toi et moi ! mais là on a encore du lourd !!
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Moi ca marche avec mes chats..