Comment empêcher mon chat de griffer les meubles ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je compte prendre d'ici quelque temps un petit chat, mais ce qui m’inquiète un peu c'est qu'il fasse ses griffes sur nos meubles, canapé... neufs (car emménagement dans nouvel appart), existe-t-il des solutions ?

Merci d'avance!

A bientôt !
3 réponses
Bilch
Bonjour, bien sûr !
L'arbre à chat conviendra à ton minou ! :)
Voila, à bientôt :)
Utilisateur anonyme
Un petit arbre à chat est une solution, il faut le mettre à un endroit où le chaton va rester le plus. Après il y a le griffoir en carton qui prends moins de place, le griffoir en sisal que l'on peut mettre au mur ou encore mieux un griffoir à l'herbe à chat, qui va attiré le chat sur celui-ci.
Utilisateur anonyme
Un arbre a chat c ce qu'il te faut