Comment empêcher mon chat de griffer les meubles ?

Utilisateur anonyme

Comment choisir lors de l'achat un chat PERSAN qui soit calme, pas agressif et présentir celui qui ne va pas tout saccager ou se faire les griffes sur les meubles. Est-ce possible d'avoir un chat qui ne griffe pas les meubles ? et comment l'éduquer en ce sens. Merci à vous de votre réponse. Mme PILLAC

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir acheter lui un arbre a chat ou un griffroir et mettais le a l endroit ou il fais ses griffe
Mariouchka
64 ans retraitée
MOI J AI UN GRIFFOIR? IL NE LE VEUT PAS TJRS LES MEUBLES. JE DOIS ACHETER UN NOUVEAU CANAPE COMMENT FAIRE ? DE POLUS IL N EST PAS CALIN DU TOUT ET VEUT JUSTE MANGER QUE FAIRE ?
" mamoun "