Comment empêcher mon chat de fouiller dans la poubelle ?

Utilisateur anonyme

Mon chat JONES, il fouille dans la poubelle pour voler la nourriture commenr faire pour qu'il arrête ?

6 réponses
Tania28700
Mettre la poubelle ailleurs, ou mettre quelque chose de lourd dessus pour éviter qu'il ne l'ouvre (c'est ce que je fais pour les chiens loups)
mettre du répulsif. Changer de poubelle avec ouverture par pression de bouton, (quoiqu'il serait capable de trouver l'astuce) :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Voilà Tania à trouvé la solution :)
Utilisateur anonyme
merci pour tes conseils Tania ;)
Tania28700
Pas de quoi, je n'ai pas la science infuse :) :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ahah, moi, comme je n'avais aucune astuce j'avais mis un couvercle sur mes poubelles ^^'
Tania28700
Du moment que ca fait un poids lourd ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "