Comment empêcher mon chat de faire ses griffes sur les tapiseries ?

Utilisateur anonyme
Malgré un répulsif et un griffoir, mon chat continue à se faire les griffes sur es tapisseries. Que faire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce que ton chat à un arbre à chat ou un griffoir? une place ou il peux faire ses griffes? si oui, avec du citron ou de l'orange ça le fera peut-être abandonné, un chat s'est têtu, si non, acheté un objet avec du tapis fait pour chat et mettez de l'herbe à chat dessus pour ensuite lui montré en tenant ses pattes que c'est à cet endroit qu'il doit le faire, il fait être ferme, assure toi qu'il a assez de jouet et d'amusement, bonne chance !
Utilisateur anonyme
merci, je vais essayer
Utilisateur anonyme
essaye de pulvériser de l'attractif pour chat en spray aux endroits prévus a cet effet et à mon avis sa devrait marcher.