Comment empêcher mon chat de faire pipi partout?

Utilisateur anonyme
Mon chat de 10 ans 5européen noir et blanc) n'arrête pas de faire pipi partout, souvent pendant la nuit. Ce matin encore il y avait 5 flaques dans la maison. Il fait même pipi sur les affaires de l'extérieur. Nous sommes en train d'essayer du Felliway en aspergeant les zones où il pourrait faire pipi et c'est justement là bas qu'il urine après. Que dois-je faire? J'ai vraiment envie de gardez mon chat.

Merci d'avance pour vos réponses.
14 réponses
Utilisateur anonyme
Je vous remercie pour toutes vos réponses et je vous remercie d'essayer de m'aider :)
Utilisateur anonyme
peut être lui faut il d'autres croquettes ? A part la cystite le véto n'a pas fait une prise de sang ?
Utilisateur anonyme
Quel marque de nourriture lui donne tu ? et il est possible que se sois un probleme urinaire
Utilisateur anonyme
C'est simple, chez le veterinaire il y a des prises qu'on branche, qui diffusent des hormones. Ma minette faisait pipi sur mon lit 3 fois par jour. Et ben elle plus recommencer. Ces hormones les appaisent. C'est la solution je pense.
Amandine, 3 chats : Charlie (qui ramene les balles quand on lui lance), Moon dit Moonet et Clémentine dite minetoune