Comment empêcher mon chat de faire pipi partout?

Utilisateur anonyme
Mon chat de 10 ans 5européen noir et blanc) n'arrête pas de faire pipi partout, souvent pendant la nuit. Ce matin encore il y avait 5 flaques dans la maison. Il fait même pipi sur les affaires de l'extérieur. Nous sommes en train d'essayer du Felliway en aspergeant les zones où il pourrait faire pipi et c'est justement là bas qu'il urine après. Que dois-je faire? J'ai vraiment envie de gardez mon chat.

Merci d'avance pour vos réponses.
14 réponses
Utilisateur anonyme
Es-tu allée chez le vétérinaire pour vérifier qu'il n'aurait pas un problème urinaire ?
Je suppose que ton chat est castré vu son âge ?
Utilisateur anonyme
Oui, soit il a un problème urinaire, soit il n'est pas propre du tout.

Consulte un vétérinaire, il t'en dira plus.
Utilisateur anonyme
véto rapidement -
Utilisateur anonyme
A son age c'est certainement un problème urinaire donc direction le veto !!!
Utilisateur anonyme
je te conseille d'aller chez le véto car il a peut-être un problème urinaire.Si c'est pas ça, je suppose que sa veut dire qu'il n'est plus propre du tout.
Utilisateur anonyme
Je suis allée chez le véto, il a donné des médocs pour une cystite mais il continue de faire pipi partout et avant il ne le faisait pas... Je ne comprend pas!
Utilisateur anonyme
Une cystite ne se guérit pas en une journée, donc attends que les médicaments fassent effet.
Utilisateur anonyme
C'est le temps que le médicament fasse de l'effet. Une cystite ne se guérit pas en une journée.
Utilisateur anonyme
attends un peu - Lui as tu parlé de la marque des croquettes ?
Utilisateur anonyme
Cela fait des moi que nous y sommes allés et il y a plus d'une semaine nous avons changé de véto donc on attend le résultat. Et pour les croquettes on ne les a jamais changées.