Comment empêcher mon chat de faire pipi n'importe où ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait plus de détails.
Quel age as ton chat ?
Depuis quand l'as tu ?
As tu gardé le même type de litière que la personne qui avait le chaton avant toi ?
Désinfecte tu la litière avec de la javel afin d'y attirer le chat ?
Où ton chat fait il ses besoins ?

je vais m'arréter là pour les questions sa fait déjà beaucoup je croit XD
Utilisateur anonyme
Une petite question en plus de celles d'Axu ^^
Est ce que ton chat urine en dehors de sa litières seulement quand tu n'est pas la?

Regarde c'est question sont presque pareilles : http://wamiz.com/chats/question/mon-chat-est-malpropre-que-faire-6393.html
http://wamiz.com/chats/question/pourquoi-ma-chatte-urine-en-dehors-de-sa-litiere-6378.html
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faudrais le punir mais doucement comme un pistolet à eau ou une toute petite claque et peut-etre qu'il arretteras !
Utilisateur anonyme
Pour un chaton meme si sa a l'air violent quand il fait pipi il faut le prendre surtout sur le fait et lui mettre la tete dedans puis le mettre dans sa litiere et mettre de crotte dans la litiere pour qu'il comprenne que ça sert a ça
Utilisateur anonyme
mon chat a 1an
je l'ai depuis qu'il a 15 jours
nn j'ai change le bac et sable mais mon chat l'a partager avec 1 chat
mais maintenant c le seul chat de la maison
il fait pipi sur les vetements chaussure tapis lit en gros partout
Utilisateur anonyme
Comment sa tu as ton chaton depuis qu'il a 15 jours ? . . .
C'est un petit peu normal que ton chat n'est pas propre ... :/
Utilisateur anonyme
En général, les chatons vont o toillettes 1 ptit peu après avoir mangé.
Essaye de le mettre dans sa litière juste après qu'il l'ai fait, il comprendra vite que c là kil doi fair c besoins.
Bonne chance ;D