Comment empêcher mon chat d'aller quelque part ?

Utilisateur anonyme
Mon chat passe la moitier de sa journée sur un tas de bois et elle a plains de parasites!!
comment faire pour ne plus qu'elle y aille
merci
wafwaf13
8 réponses
Utilisateur anonyme
ben tu la fais plus sortir et tu la traites contre les parasites c'est pas plus compliqué
Utilisateur anonyme
Bah tu jète le tas de bois... ou tu mis un grillage ou autre !

Et tu la traite contre les parasites comme le dit Ptfelin.

Utilisateur anonyme
Hi hi hi, même réponse que Ptfelin.
Utilisateur anonyme
J'aime bien également la réponse de Pandaroux.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos conseils je les suivrais au mieux!
wafwaf13
Utilisateur anonyme
Moi je pense que tu peux la punir avec une petite claque ou un pistolet a eau
Utilisateur anonyme
c'est difficile d'empecher un chat d'aller quelque part moi je sais que je n'y arrive pas, pis le tas de bois a mon avis si il est ou vous l'avez mis ces qu'il y a une raison et que vous en avez l'utiliter donc vous pouvez peut etre pas forcement le retirer.
mais oui surtout le traiter contre les puces.
Utilisateur anonyme
ou sinon vous pouvez mettre oui un grillage ou une bache sur le tas de bois