Comment empêcher mes chattons et ma chatte de creuser et d'enlever les racines de mes plantes ?

Utilisateur anonyme
Mes chatons et ma chatte ne cesse pas de creuser et d'enlever les racines et les tiges...de mes plantes dans mon jardin !
J'ai essayer plusieurs fois de leur dire non et de les punir parfois ,mais toujours elles font la même chose !
Que faire ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir, moi aussi mon chaton déplante les plantes que je met dans le jardin, sur les balcons et même sur les parterres de devant. Moi aussi je ne savais plus comment faire pour l'interdire de faire ça alors j'ai fait appel a deux experts du comportement animalier sur Paris et il m'on informés de quelques tactiques pour les maîtriser ; - utilise un pulvérisateur d'eau et un petit "schit" sur la tête ne leur fera pas de mal pour qu'ils comprennent leurs bêtises ou un verre d'eau. Bonne soirée