Comment empêcher mes chats de jouer dans leur litière ?

Utilisateur anonyme
Mes chats jouent dans leur litière, se chamaille dedans, se roulent dedans (qu'elle soit propre ou sale), je suis obliger de la changer complétement tous les trois jours. Quel dois je faire pour les en empêcher? HELP
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il est possible que votre chat se comporte de manière frustrée ou contrariée à cause d’une mauvaise expérience. Par exemple si un jour il a été effrayé lorsqu’il utilisait sa litière, il peut être réticent à l’utiliser de nouveau à cet endroit sans y jouer tentez alors de déplacer sa litière dans un endroit plus tranquille.