Comment empêcher mes chats d'aller chez les voisins ?

Utilisateur anonyme
mes chats vont chez les voisins il font leurs besoins dans leurs jardins et il rentre meme dans leurs salon que faire je suis très inquiète car j'ai eu plusieurs plaintes merci de m'aider.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as un jardin ou un balcon?
Utilisateur anonyme
Ne les laisse pas sortir ou alors fait leur un enclos sécurisé, ça évitera les plainte avec tes voisins et su'ils finissent empoisonné ou sous une voiture !

P'titefleur
Tu es responsables de tes chats, fait en sorte qu'ils ne sortent plus ou fait leur un espace sécurisé.
Si tes voisins n'aiment pas les animaux...un jour ou l'autre cela peut mal finir pour ces pauvres petites bêtes.
Utilisateur anonyme
merci pour les conseils.
Utilisateur anonyme
Si tu a essayé tout. Tu dois employer une autre manière : si ils franchisent une zone interdite utilises le pistolet à eau.