Comment empêcher ma chatte de me mordre ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte est très gentille mais des fois elle devient méchante. Ma chatte me leche les doigts gentiment et tout a coup elle me mord puis me griffe son comportement change beaucoup en se moment comment faire pour qu'elle arrête de me mordre ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, quel age à votre chatte ? est-ce qu'elle est stérilisée ?
Est-ce qu'elle le fait à des moments précis ? moi je sais que lorsque j'utilise l'eau de javel pour désinfecter ma plaque de cuisson elles me lèchent également les doigts puis elles font les folles et elles commencent à me mordiller.
Utilisateur anonyme
Bonjour

Non ma chatte n est pas stérilisée et c est quand je lui montre mes doigts quelle me les leches et les mordilles elle a 7 ans et demie

Merci et bonne soirée
Utilisateur anonyme
Ce soir elle me suit de partout ronronne et est très gentille avec moi elle ma lechée les doigts et ne me les s a même pas mordu c est étranges comparée a d habitude
Utilisateur anonyme
C'est surement les chaleurs dans ce cas, la mienne commence juste à rentrer dans sa période de chaleur pour la première fois et elle se colle à moi et se frotte à mes main, cela dis au bout d'un moment elle commence à me mordiller, mais moi quand elle était petite elle jouais beaucoup avec nos main donc on lui à appris à ne pas le faire, donc au final elle ne mord pas fort et elle est vraiment hésitante quand elle le fait.
Mais en tout cas, je pense que ça peut être les chaleurs.
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
bonne lecture : http://www.vetoquinol.com/rpc/6/rpc_c.html
" "kana" "