comment empêcher ma chatte de faire ces besoins n'importe ou ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que ma chatte arrete de faire caca n'importe ou tout a l'heure encore elle a fait ces besoins dans ma chambre comment dois-je faire pour qu'elle arrete ?
PS:elles sont 2,ce sont 2 soeurs.
5 réponses
Utilisateur anonyme
normalement un chat apprends à être propre avec leur mère, n'ont ils pas été enlevés trop tôt de leur mère ?
mettez de la javel dans la litière, ne lavez pas l'endroit ou elle fait à la javel, plutôt au vinaigre ou au citron
si elle fait toujours au même endroit vous pouvez mettre quelque chose ( comme un meuble à cet endroit)
Jadou 123
il existe des répulsifs pour les chats qui font nimporte ou, attend quand méme certains sont de meilleure calité que d autres!
Célineo
Il est également possible que ta minette soit trop "délicate" pour supporter un bac à litière sale (même un peu) et qu'elle choisisse de faire ailleurs par défaut. Il est également possible qu'il faille avoir deux litières.

Sinon, je suis d'accord avec Azena. Il faut mettre de la javel là où tu veux qu'elle fasse.
Courage
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
mettre une litière dehor et après un mois la rentrer.
Utilisateur anonyme
ok merci azena jadou 123 celine0 et julien
Mais juste azena g peur d'infecter un peu ma chatte avec du vinaigre ou du citron n'y aurait il pas otres choses ?