Comment empêcher des chats de venir voir les miens ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir alors déjà je sais pas si ma questions va avec la catégorie mais peut importe.Depuis quelques jours 2 chat vienne très tôt devant chez moi(5 h du matin) miauler,se battre aujourd'hui je les ai tout les 2 chassés 4 ou 5 fois et ils se mettent a miauler devant ma porte (on dirait qu'ils appellent mes chats ) et puis je crois que ma minette a ses chaleurs mes j'aimerai savoir comment faire pour ne plus qu'ils reviennent encore l'un des deux ne me gêne pas il traîne avec eux et ne leur fait pas de mal mais l'autre se bat (mon chat boite maintenant,même si sa va mieux) et veut Zaza pour bah s'acoupler quoi ! Mais elle n'a pas l'air de vouloir elle se bat avec lui et lui a déchiqueter l'oreille c'est normal qu'elle refuse? Enfin bref je voudrais savoir comment faire pour ne plus qu'ils reviennent !

6 réponses
Utilisateur anonyme
stérilise la! il y aura plus de soucis
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
T'envisages toujours pas la stérilisation je crois .. :3 stérilise la et t y aura plus aucun problème
" "kana" "
Utilisateur anonyme
oui l'a faire stériliser et appeler une association pour les autres.Ils stériliseront les chats errants et les feront adopter ou les relâcheront dans un lieu de nourrissage.Si tu n'as pas beaucoup de revenus , ils peuvent stériliser ta femelle soit gratuitement ou à un tarif très bas.
Utilisateur anonyme
oui mais des fois même stériliser les matou courent après mon chat coure après la minette de mes voisins qui est stériliser
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Ça c'est l'instinct male qui domine rien de méchant
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Tu mets de la moutarde sur la tête des chats et ils ne reviendront plus ! (je plaisant bien sûr) x)