Comment éloigner un chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjours, j'ai un soucie avec un chat qui vient tout le temps embêter ma chatte. Quand ma chatte est dehors elle est tjrs callé pres de la porte d'entrée et un chat (tjrs le même) vient exprés pour se battre avec elle. j'aimerais beaucoup qu'il arrête de venir chez moi! avez vous des solutions pour qu'il s'arrete?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilise un jet d'eau avec une assez forte pression, c'est suffisamment dissuasif mais sans risque pour le chat.
Utilisateur anonyme
Ou tu lui regarde avec des yeux méchant (un peut) qui fait un peut peur au chat et c'est comme si tu lui disait "Non !!!!!!" Ou tu peut prendre un p'titpistolet à eau et lui mettre de lui sur lui et il vas s'en aller en courent peut etre lo
Utilisateur anonyme
tu peux lui prendre un ballait mais ne tapes pas ! ou si non fais comme elle a dit faire des yeux méchant ou prendre un pistolet a eau ...
Utilisateur anonyme
merci =)