Comment éloigner mon chat d'un endroit ?

Mure 69
Bonjour, comment éloigner mon chat qui va tjrs au même endroit...sans mettre de la citronnelle, car je n'aime pas cette odeur, il y a t'il un produit répulsif....sans danger pour le chat....à mettre sur le sol, peut-être du vinaigre ? Merci pour les réponses.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi veux-tu éloigner ton chat. Quel est cet endroit ?
Utilisateur anonyme
La réponse m'intéresse, mon chat veut bien aller dans sa litière, mais préfère uriner dans l'évier de la cuisine !!
Mure 69
Toller, disons qu'il a une manie....il se couche tjrs dans un angle de sam et mets sa tête sur le tuyau du radiateur....il fait presque tjrs ça, il fait ça depuis qu'il est petit....donc je voudrai l'en empêcher....de plus le tuyau est vieux et il mets sa tête dessus.....il faudrai que je le prenne en photo et je te montre....