Comment élever mon chaton ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chaton une femelle qui a ue 3mois le 4 décembre, on dit souvent que le mal a un caractère plus gentil que la femelle es vrai? Car elle est têtu et elle est très fofolle. .. je ne sais pas quoi faire ni comment quand elle fait des bêtises du genre elle me saute dessus sur les jambes, et elle me mord tres souvent! Du matin jusqu'au soir on dirait qu'elle est pocédé !! Il ya environ 1mois et demi mon chat de 5ans est mort percuté par une voiture j'en souffre énormément es quelle recent des choses sachant quelle a connu mon chat ? Autre question, ttes les nuit souvent a la même heure c'est a dire 5h elle vient me lecher les cheveux et se couche dans mon cou pk fait telle sa en insistant alors que je la pousse pour quelle arrête?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Mâle ou femelle c'est la même chose.
" elle est têtu et elle est très fofolle"
C'est comme tous les chatons.

Si tu ne donnes pas d'éducation à ce chaton c'est normal qu'il griffe et qu'il morde.

On t'a prévenu de ne pas la prendre avant 3 mois mais tu n'as rien écouté, résultat tu te retrouves avec un chaton sans éducation qui mord et qui griffe, c'est de ta faute.
http://wamiz.com/chats/question/les-produits-feliway-sont-ils-efficaces-9575.html

Tu as dit que tu assumais de l'avoir pris avant 3 mois mais ce n'est pas le cas apparemment ! On t'avait prévenu ...
http://wamiz.com/chats/question/mon-chat-me-fait-la-tete-que-faire-9891.html

Pourquoi repousser un chaton qui ne demande qu'un peu d'affection ? ...

Tu as dit que tu vivais en appartement mais ton chat s'est fait percuté ?

Il y a de nombreux posts ou questions à ce sujet il faut chercher un peu si tu veux des réponses car moi je ne te les donnerai pas puisque tu n'écoutes jamais les conseils des autres.
Utilisateur anonyme
Déjà de où j'ai pas écouter tes conseils a toi !?
Nan mais lol c'est dingue sur se site Comment les gens se permette de critiquer..... jpose des questions car je ne me souviens plus de comment était mon 1er chat! Et déjà tu vie pas avec moi donc jte permet pas de dire que je l'educ pas car je la laisse pas faire mais elle continue dc au bout d'un moment je demande comment faire ! Dc si c'est pour me repondre en m'en foutant plien la gueule repond meme pas tsai... pff !
Mon chat cest fait percuté tt simplement pck je les pri avec moi chez ma mere la ou il vivait avant!
Je fait des bisous des calin et je joue bcp ak elle donc jve savoir ou j'ai ecrit que jlui donner pas d'infection merci !
Utilisateur anonyme
Et j'ai pri la ptite chatte avant ses 3mois une fois quelle ne tête plus sa mere car la dames qui avait la porté pouvais pas les garder... !