Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Comment éduquer un chat trouvé errant ?

:
Madio

Comment éduquer un chat trouvé errant ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Eduquer son chat | 3 réponses
Bonjour Cela fait quelque mois que nous avons un chat trouver presque mort dans notre jardin ! Le probleme c'est que ma belle-mère est allergique du coup le chat reste dehors ( il a une cabane ) Donc quand il essaye de rentrer on lui interdit, mais depuis quelque temps ils parlent de le mettre en association... Alors je voudrais le dresser un peux comme les chiens (lui interdire d'entrer...+ quelque trucs d'agility :) ) Je me demandais si c'était possible de le dresser ? en sachant qu'il doit avoir 2-3 ans Merci d'avance et bonne nuit ^^
Trier par : Vote | Date de publication

3 réponses

  • 0

    Bonjour, un chat ne se dresse pas, apprendre l'agility à un chat c'est contre nature...
    Un chat est un animal "libre" et je pense que lui apprendre des tours etc etc c'est possible mais ça va à l'encontre de sa nature.

  • 0

    On peux apprendre bcq de choses à un chat., mais pas un dressage comme vous l'entendre...et puis ce chat a déjà 2ans passé....., après, vous pouvez lui interdire l'entrée mais cela est triste....trouvez lui une famille ou il sera serein et heureux....:-) :-)

  • 0

    il ne faut pas s'inquieter il a une salle rien que pour lui :) il a 2 panier des jeux beaucoup de croquettes et d'attention (d'ailleurs en ce moment il sa bat avec un chat à peine adulte !) tout les jours je vais le voir chaque jour je doit rester au moins 5 heures avec lui ! J'ai déja commencer le dressage (pas bouger = pas rentrer dans la maison) il c'est presque le faire juste une entrée ou il s'obstine a entrée voila ;)

    Je vais continuer et voir qu'est ce qu'il accepte bien d'apprendre ^^

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)