comment eduquer son petit chat male ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un chat de 18mois qui ne veu pas de moi s'es a dire que...il ne va que je le prenne que je le carresse en faite avec lui s'es tous simplement impossible comment fair pour bien l'eduquer sachant que avec j'ai 8autre chat se qui ve dire que j'en ai 9 mais le problème s'es l'education de mon chat comment fair ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 mois c'est un peut tard mais tu peut arranger ça, un chat peut être très indépendant en général la castration résous ce problème.
donne lui TOI a manger, joue avec lui avec une balle, une ficelle, vos relations seront d'autant plus troches
Utilisateur anonyme
merci mais euh...Bonjour ! merci mais j'ai déja essaiyer de jouer avec lui et j'ai jamais réussi je lui lanse une balle il cour après il s'es va une ficelle sa pareil . 18mois n'ai pas un peut tard car il est sevrer et chasse déja des souris je n'i comprend PLUS RIEN MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui s'es vrai regarde le il est sevré...[img|diezel_4ec3a07052f02.jpg]
Utilisateur anonyme
PS: s'es celui qui est roux et blanc.Il ne taite meme plus aujourd'hui
Utilisateur anonyme
non non normal qu'il soit sevré a 18 mois ! il est même adulte à cet âge là, c'est le dresser qui est plus dur à cet âge. peut être peut tu lui aménager un coin (dans ta chambre par exemple) ou tu lui donne de la nourriture ( tous les jours a heure régulière) un chat manifeste de l'affection a celui qui le nourrit, tu peut également lui mettre une couverture ou il peut venir s'installer ! mais attention a ne pas faire trop de différences avec tes autres chats !