Comment éduquer mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma petite chatte Babi à six mois. Des qu'elle fait une bêtise et que nous lui disons "non" elle n'accepte pas, elle nous fixe dans les yeux avec un regard mechant nous saute dessus avec les griffes, nous griffe et mord les jambes. Nous avons essayer de la punir en l'enfemant dans la salle de bain même si je sais que sa ne fonctionne pas car une fois ressortie elle recommence... Nous avons aussi essayer avec un spray à eau mais malheureusement elle aime l'eau... Merci pour votre aide!
12 réponses
Utilisateur anonyme
Non, ce n'est pas normal qu'un chaton ou un chat attaque.
Utilisateur anonyme
mon chaton vient d'un immeuble populaire de Paris. C'est dur mais j'y arrive.