Comment éduquer mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chaton mâle de 5 mois, il as tout pour être heureux un arbre a chat de 1m 38, des jouet, mon plaid qu'il s'est accaparé pour dormir sur le canapé. Mais le soucis sont ces pipi partout il le fessait sur les consoles de mon compagnon nous avons nettoyé au vinaigre blanc il avait arrêté mais depuis quelque jours nous avons repris le travail tout les deux et la ces bêtises sur bêtises, mes éponge je l'ai retrouve dans l'appartement certaines sont complètement dépiauté, il me renverse mon jardin zen c'est croquette il les sème partout j'ai même été obligé de séparé sont eau de ces croquette tellement il promène sa gamelle. Il mange mon courrier aussi --'. Mais le pire c'est le pipi partout dans l'appartement il est puni de dormir avec nous car notre lit lui a servit de litière. Je n'en peut plus je travaille de 8h a 17h30 non stop car je suis en production chez un traiteur le temps de rentré me prend 30 minutes et quand je rentre et retrouve tout sa je suis dépité. Que faire ? Je compte le castré! Merci d'avance pour vos conseils!!

11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, suite a un premier RDV chez le véto il m'as conseillé de lui mettre une deuxième litière et miracle depuis samedi pas un pipi sur le sol. :D Merci quand mê^me de vos conseils!