Comment éduquer mon chat ?

Utilisateur anonyme

J'ai un chat depuis seulement 2jours, et je joue souvent avec. J'utilise une attache tétine avec un bout très dur. Pour jouer je lui met l'attaché tétine au dessus de la tête donc il se met sur les pate arrière est s'aggripe en tirant est mordillant un peu, le problème c'est que quand j'arrête de journée est que je le caresse il essaye de s'agripper à mon bras. J'aimerais savoir si il serait possible de faire à comprendre à mon chat qu'il a le droit de jouer avec ses griffe est ses dents sur l'attaché tétine est non sur moi? C'est un bébé je ne connais pas la rage. Merci d'avance .

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, quant il commence à vous mordiller et griffer c'est parce qu'il à envie de jouer encore, je vous conseil plutôt d'acheter des jeux adapté comme des plumeaux ou des cannes à pêche, quant il vous mord et griffe pousser le doucement et ignorez le.