Comment doser la quantité journalière de croquettes pour mon chaton ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
A volonté et une bonne marque (c'est à dire qui ne vient pas de grande surface) comme Hill's, Royal Canin, Virbac, Proplan, etc.
Utilisateur anonyme
Il faut passer aux croquettes adultes ou jeunes chats stérilisés après la stérilisation pour éviter un surpoids.
Utilisateur anonyme
On m a offert un verre doseur chez le veto ...
Utilisateur anonyme
Merci à tous pour vos réponses.
Utilisateur anonyme
Pouvez vous voter pour Belle s'il vous plait ?
http://www.jooky.fr/c/149757/#.UoqDVcSU0ng
Avec l'argent , j'achèterai de nombreux d'agrée d'agility car mes parents ne veulent pas
Utilisateur anonyme
On dose surtout pas pour un chaton.... c'est a volonté....... et meme le chat adulte. si il sait se réguler pas la peine de doser !