Comment donner un médicament à mon chaton ?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonsoir à tous, Mon chaton de 6 mois à une gastro elle à un traitement dont un médicament par pipette, mais elle refuse de le prendre.. :( Es que quel qu'un pourrai me donner des conseils? Je veut plus la voir mal :( Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut la forcé, c'est un médicament blanc, j'avais ça pour Kiara quand elle à eu la diarrhée aussi, je sais que ce n'est pas facile, mais il faut mettre la pipette dans le coin des lèvres et injecter petit à petit, par contre il faut être deux.
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime
Oui cest pas facile merci pour l'aide je vais faire sa avec l'aide de mon conjoint
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour mon chat, je vide une gélule de levure de bière et je mets le médicament dedans,solide ou liquide, je trempe un peu la gélule dans la poudre de levure et mon chat la mange sans problème et heureusement car il n'est pas manipulable.