Comment donner du vermifuge à mon chat ?

Utilisateur anonyme
je suis aller cher le veterinaire pour son rapelle de vacin et il ma donner du vermifuge mais je ne sais pas comment le donner a mon chat surtout que je n'ai pas envie qu'il le recrache
3 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonsoir je planque le vermifuge dans du pâte pour chats , mes chats ne mangent que des croquettes alors ca marche super , ils mangent tout .bonne soiree
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
moi elle refuse donc je suis obliger de lui mettre dans la bouche et de lui maintenir fermer le temps qu'elle avale , ensuite je lui donne une gâterie