comment donner des friandise a ma chatte?

Utilisateur anonyme
ma chatte est traumatisé par les medicament que j'ai a lui donner de temps en temps et du coup elle refuse meme les friandise que je lui donne a la main, comment dois-je faire pour la rééduquer ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
Contrairement au chien,les chats n'agissent pas pour être flattés par une perssonne qui leur est chère,ils préfèrent être récompensés par un peu de nouriture.Cepandant,l'esprit taillon des chats peut intervenir sur la qualité de la nourriture donnée en récompense.En général,les chats travaillent mieux si celui qui fait l'expérience sur eux est également celui qui leur donne la nourriture habituellement comme dans toute situation d'apprentissage.
Utilisateur anonyme
c'est le cas c'est moi qui les nourris et c'est moi qui les eduque, mais voila pour ca j'ai un souci alors j'essaie de varier les cadeau, des queue de crettes, des croquettes fourrer au yaourt, un peu de blanc de poulet , mais ca n'y fais pas grand chose