Comment donner des chatons à la SPA?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma Cassie a eu une portee de 5 chatons en Avril. J'ai reussit à en donner 2 mais les 3 autres personne ne les veut...
Je ne peux pas les garder car je viens en appartement et j'ai aussi 1 chien et 1 chat. Je me retrouver avec 5 animaux...
J'envisage de les donner à la SPA mais quelqu'un sait comment ca se passe?
Je les aie contacté mais en vain...
Bonne journee
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, donner à la SPA veux dire abandonné, donc il me semble que vous allez devoir verser de l'argent.... Pensez à stérilisé votre chatte pour ne pas que cela se reproduise, quand on compte le nombre de chat et chaton qu'il y a dans les SPA ça fait un peu mal au coeur.
Utilisateur anonyme
Oui je suis d'accord, je ne veux pas les donner à la SPA ...
J'en ai parlais à mes voisins, dans mon quartier mais personne ne veut des chatons...
Utilisateur anonyme
Oui je suis d'accord, je ne veux pas les donner à la SPA ...
J'en ai parlais à mes voisins, dans mon quartier mais personne ne veut des chatons...
Utilisateur anonyme
Vous avez fait des annonces sur internet, chez les vétérinaires ?!
Utilisateur anonyme
Et vous ne pouvez vraiment pas les garder, au moins le temps de trouver une famille...? (même adulte c'est possible, en postant régulièrement des annonces sur internet il y a des gens qui peuvent les adopter)
Il y en a des gens qui ont cinq animaux, c'est une organisation à avoir...
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Il n'y a pas que la SPA à Marseille, il y a d'autres associations qui recueillent les chatons :
Fondation Assistance Aux Animaux, Ecole du chat, et quelques FA ...
" A home without a cat is just a house "