Comment donner de l'énergie et de l'appétit à mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai récupérer deux chatons abandonnés ils ont plus d'un mois d’après le vétérinaire je leurs donne du lait maternise mais un des deux est un peu plus faible il mange très peu même avec le biberon j'ai du mal a le faire manger (tout les deux commence a manger des croquettes) il mange un peu de croquettes mais très peu et le lait pareil connaissez vous une petite recette simple qui lui redonnerais la pêche ou même qui lui donnerais faim peu être un truc vitaminé ou quelque chose comme sa ? Merci d'avance pour vos réponses
5 réponses
Farfalla56
tu peux proposer de la patée en alternative aux croquettes, c'est souvent plus appétant et plus facile a manger pour un jeune chaton
Utilisateur anonyme
oui mais j'ai que de la patée normal enfin pour chat adulte pas pour chaton sa craint pas ?
Farfalla56
si c'est juste une fois pour tester son attrait envers cette nourriture non, apres il vaudra mieux en acheter une adaptée aux besoins des chatons sinon ca va creer des carences
Utilisateur anonyme
a d'accord merci beaucoup pour tes réponses
Farfalla56
de rien ;)