Comment donner à manger à mon chat sans que l'autre mange tout ?

Utilisateur anonyme
[img|brenda-nicolai_50bbcb4744c0e.jpg] Bonjour j'ai un petit problême j'ai deux maine coon qui demande beaucoup de soins , j'ai un chat de 2 ans qui est très fragile depuis sa maladie elle mange que des royal canins spécial maine coon pour le pelage et la digestion . On n'a aussi un petit chaton de 5 mois qu'on nourrit aux royal canin chatons spécial chat de - de 1 an , mais depuis quelques temps elle mange beaucoup et toutes les semaines elle enchaîne paquets par paquets on réduit toujours la quantité mais maintenant elle mange les croquettes de la grande et vide complètement sa gamelle , flore mange par petits peu mais Hadés mange en une fois . Flore est vraiment embêter parce-que quand elle a faim elle a plus de croquettes. On n'a finit par changer complètement les croquettes par "ONE" mais Flore a maintenant le poil gras et elle ne supporte plus ces croquettes.Il faut trouver une solution rapidement pour que flore mange ces croquettes par petits peu sans que Hadés lui mange tout...
5 réponses
Utilisateur anonyme
regardes sur CROQUETTLAND il y a des croquettes médicalisées comme Virbac -

A 5 mois le chaton a besoin de manger essaies un peu de viande ou autre regardes il y a un post - Les croquettes ne sont pas nourrisantes -
Utilisateur anonyme
Tes chats doivent avoir des croquettes à volonté. EN temps normal un chat fait une 20aine voir plus de petit repas dans la journée comme a l'air de le faire Flore. Ce n'est pas grave si ton Hadès mange les croquettes de la grande, je serais a ta place je ne mettrait qu'une seule gamelle pour les deux avec un mélange des croquettes , c'est normal qu'Hades mange beaucoup il est en pleine croissance et avec les croquettes qu'il a il devrait être vite rassasié.
Quand mes deux coons (2 mâles) avaient son age ils mangeaient tout le temps et beaucoup et un paquet de 4 kg de croquettes RC spé Coon ne me durait pas plus de 3 semaines. Maintenant ils ont 17 mois et sont castrés et ils mangent nettement moins qu'avant, 4 kg me fait a peu prés 1 mois pour deux.
Utilisateur anonyme
Oui regarde CroquetteLand !
Utilisateur anonyme
ok merci je vais essayer :)
Utilisateur anonyme
éloigne hadès de flore donne la nouriture a flore dans un coin et a hadès dans un n'otre