Comment donner a manger a mon chat ?

Utilisateur anonyme
j'ai lu que la meilleure solution était de laisser la nourriture a volonté a son chat mais quand je lui donne la ration indiqué sur le paquet de croquette (70g pour un chat de 4 kilos) il mange tout avant la fin de la journée et en réclame encore le soir. Dois je lui donner sa part en plusieurs fois dans la journée ou lui donner tout d'un coup quand meme et le laisser reclamer quand il a fini ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est que ça ne suffit pas alors. Moi mes chats mangent comme ils veulent je ne respecte aucune ration, certain sont un peut plus gros que d'autre mais aucun obèse donc ça va ^^
Donne lui autant qu'elle veut (sans pour autant lui donner la moitié du sachet par jour), et surveille qu'elle ne grossisse pas.
Peut être aussi que tu pourrais alterner les gouts des croquettes ou donner un peut de nourriture humide dans la journée.
Utilisateur anonyme
Oui, en effet, pour les chats il faut leur laisser la nourriture à volonté, ils se régulent d'eux-mêmes en mangeant de toutes petites quantités un grand nombre de fois dans la journée.