Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment dire à mes parents que j'ai un chat ?

:
Rachelle1055

Comment dire à mes parents que j'ai un chat ?

Posée par il y a 4 ans dans Questions Pratique | 2 réponses
Bonjour , alors voila je vais vous expliquer une situation délicate... Il y a un mois il y a eu un accident devant ma residence etudiante : une homme a voulu contourner un chaton assissur la route et l'a heurté et s'est pris un arbre... j'ai recuperer le chaton qui alors devait avoir 1 mois et demi ... c'est un siamois . J'ai posté des annonces partout et personne n'a appelé donc je l'ai gardé. Il s'appelle ganesh et heureusement ne spuffre d'aucune sequelle de l'accident.. saif que voila je suis etudiante et je me sens dans l'obligation de parler a mes parents du fait que j'ai un chat .. ils n'aiment pas trop les chats mais ça passe et egalement j'y etait allergique petite ( ils se braquent la dessus) et desormais mes allergies m'atteignent plus.. le chaton c'est beaucoup attaché a moi et rien que le laisser chez ma voisine quand je remtres chez moi est un calvaire pour lui et il miaule constamment jusqu'a mon retour... je ne sais pas comment l'annoncer a mes parents... pouvez-vpus me conseiller?
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

2 réponses

  • 0
    Répondu par 10xmaii

    Salut,

    Je te propose de leur dire clairement les choses en précisant que tu as fait sa pour le protéger des dangers de la rue et pour t'en occuper afin qu'il connaisse enfin le bonheur que mérite d'avoir ce petit :)

    En ce qui concerne leur réaction je ne pense pas qu'il te dirait quelque chose du moment où il s'agit du bonheur d'un animal les parents sont toujours d'accord ( hei oui j'ai connu ça avec mon premier chat ma mère ne voulait pas trop et maintenant "c'est le bébé à sa mamie" comme elle dirait)

    Et enfin appuie sur le fait que tu n'es plus allergique :)

    voili voulou n'hésite pas a commenter quand tu leurs aura dit :)

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Losangchopel

    Salut,
    Pour tes parents expliques leur que tu ne fais plus d'allergie.
    Pour ta voisine pourquoi tu lui proposes pas de passer chez toi pour le nourrir et voir si tout va bien car les chat sont environnementale. En ton absence je te conseil les croquettes et quand tu es là de la pâté.

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)