Comment devenir auxiliaire vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
je suis en 4 eme et en 3 eme j ai des stage mais je voudrait savoir plus de truc 1. Quand commence-t-on a faire des étude pour auxiliaire veterinaire
4 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je suis en seconde et je veux aussi devenir auxiliaire véto ^^, quand commence t'on a faire des études...ben près de chez moi y a un siadep spécialisé pour l'assistante véto et c une sorte d'école qu'on peut accéder que a partir de 18 ans
Utilisateur anonyme
Bonjour Mimiloulou,

Très intéressant le métier que tu te prépare à exercer ! :-D

Voici une description très complète avec le parcours demandé sur le site de l'Onisep :

http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/auxiliaire-specialise-e-veterinaire

Bonne continuation à toi ;-) !

Utilisateur anonyme
merci a toi Leytiri

mais ou est ton école et dans quelle région s il te plait
Est ce que ses dure la seconde parce que ma mère s inquiète pour moi ....

est ce qu il faut un bac pour se travaille la ou pas

Utilisateur anonyme
Ma (future) école se situe dans le nord à Lens. Les siadeps se trouvent à Aix-en-Provence, Blanquefort, Boulogne, Bourg-en-Bresse, Tourcoing, Laval, Lens, Rambouillet et Nancy. Pour ce travail la n'importe quel bac peut suffir, moi l'année prochaine je vais me diriger vers le bac STMG c'est un bac de commerce, de gestion tout ça et ce métier posséde 70% de secrétariat.