Comment déplacer ma chatte et ses petits ?

Utilisateur anonyme
bonjour, ma puce a mis bas cette nuit mais dans le lit de mon fils (oui a coté de lui lol) le soucis c'est que je voudrais la mettre en dessous du lit dans un coin avec la couette qu'elle a sali pour que mon fils puisse se coucher mais j'ose pas les deplacer. Comment je fait ? je paie l'hotel a mon fils pendant quelques jours :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Comment je fait ? je paie l'hotel a mon fils pendant quelques jours :)

Parler à la chatte et tout doucement mettre les petits dans un carton, un coin tranquille -

Par la suite faut la faire stériliser, moins de souci -
Utilisateur anonyme
Mêmes conseils que Candy.
Utilisateur anonyme
:) du coup j'ai fait tout comme a dit candymarie et super tout le monde est heureux
Monah
Combien de petits elle a eu? on ne voit pas de photos sur votre page! ça aurait bien de les voir!