Comment déménager avec son poisson rouge ?

Utilisateur anonyme
je demenage avec mon poisson comment faire ?????[img|prunette_4ffb09d15a6a7.jpg]
3 réponses
Bilch
Bonjour, durant le déménagement, j'ai mis mon combattant dans une LARGE bouteille d'eau que je tenais FERMEMENT entre mes mains pour éviter des secousses dans l'eau ( dos d'ânes, virages... ). Tout c'est bien passé personnellement. Voila :)
Utilisateur anonyme
je sais pas mais aparament on ma dit quil faut le metrre dans une glaciere ps : mon poisson et un de la fete foraine il et peut etre abituer mais se nest pas une raison
Utilisateur anonyme
au faite le voyage dure 4 A 5 heure