Comment déboucher le nez de ma chatte ?

Utilisateur anonyme

Meme si nous lui faisons des inalations tous les jours sa ne marche pas...elle est vraiment prise de nez et a du mal a respirer...avez vous une autre solutions plus radical que les inalations pour déboucher le nez de mon chat?merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être, une poire pour bébé, je sais pas...
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous êtes aller voir un vétérinaire pour ce problème de nez bouché ?!
Utilisateur anonyme
oui mais i ne nous a donner a faire que les inalations! et une poire pour bébé c'est trop gros! --'
Aline1670036
sofrasolone gouttes 1 a 2 gouttes matin et soir pas plus de 5jour
" aline "