Comment débarrasser mon chat des puces ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton de 4 mois à des puces depuis un petit moment on le traites avec des produits mais les puces reviennes !!!!Mais que se passe t-il si il a trop de puces pendant trop longtemps ????[img|la-guitariste_4e1d66a30d08e.jpg]
Je vous en suplis aidez Lilou et moi !!!

marci ***
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est pas lui qui vas l'en débarasser :
[img|la-guitariste_4e1d671fba2d6.jpg]
Utilisateur anonyme
le risque c qu il prendre de son sen il faut que vous achetiez des pipete chez des veterinaire
Utilisateur anonyme
Oui, il faut aller voir le véto et il vous donnera des "antiparazites", effectivement moi pour mon chien j'ai utilisé des pipette à mettre dans la nuque entre ses deux omoplates. Ca a bien marché
Utilisateur anonyme
Pipettes de Stronghold et au pire mettre un genre de diffuseur dans la maison. Mais il vous faudra sortir et évacuer vos animaux de la maison pendant que le diffuseur agira.
Demandez à votre véto.