Comment débarasser mes chats de leurs puces ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous . J'ai 5 chats qui ne sortent pas a l'exterieur . Cela va faire un an que je lutte contre les puces . J'ai tout essayé ; pipettes , spray , poudre ... Mais les puces reviennent toujours ( je traite également tout l'environnement ) c'est incompréhensible ..! Il y a 1 semaine j'ai commandé des comprimés Capstar et leur ai administré 1cp chacun , j'ai cru au miracle en voyant les puces tombées mortes après seulement 1/2 heure . Mais aujourd'hui j'ai de nouveau trouvé de petites puces sur un de mes chats . J'ai lu que ces comprimés ne tuent que les puces adultes . Comment faire dans ce cas pour éradiquer définitivement toutes les puces ? Aidez-moi je ne sais plus quoi faire pour me débarasser de ces nuisibles ! Tous les conseils sont les bienvenus ! Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir imbiber votre chat ak du vinaigre blanc attendez 20 minute surtout empecher le de se lecher et puis rincer si ce remede marche pas aller voir un veterinaire
Tania28700
Bonjour,
Pas pur le vinaigre surtout !
tiens je viens de trouver ce lien
http://www.anti-puce.fr/traitement-naturel-anti-puce-du-chat-ou-du-chien/
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Salut moi mon chat aussi a des puces alors mon père le douche , lui mets un produit enti-puce et enti-tic +un collier enti-puce je peut te dire que sa marche =)
Utilisateur anonyme
Mon chaton avait plein des puces on la amener chez le vétérinaire est quel jour plus tard il y ont avaient plus