Comment convaincre ma mère de faire rester le chat à l'intérieur ?

Utilisateur anonyme
ma chatte vie a l exterieure ( au jardin ) et je veux la faire entree chez nous a la maison car je l adore autant que tout mais le probleme c est comment convaincre mes parent ??? SVP trouve moi une solution.
18 réponses
Utilisateur anonyme
Je vous explique, j'étais devant l'endroit des rongeurs, et il y avait une dame qui demandait au monsieur ( spécialisé en lapin ) ( tu parles! ) Bref, elle lui demandait " je vais acheter 3 lapins, quelle cage me faut-il ?" ( déja, le mec ne lui a même pas dit que 3 lapins mâles se battaient, et que si c'était deux mâle et une femelle ils allaient s'entretuer, il l'a même PAS DIT !!! ) Puis, il lui a montré un cage normale, de taille normale. la fille lui a dit ( celle là pour 3 lapins ? ) et il lui a dit, ah non ça c'est une pour UN SEUL lapin, et la meuf a dit " ah mais c'est enorme, je veux pas une aussi grosse pour dans mon salon --' " ! ( la cage était normale, limite trop petite pour un seul pinou, et elle voulait mettre 3 lapins dedans !!!! ) et après elle disait " jespere que ça ne fait pas de crottes paertout car moi je veux pas ramasser" !!!!! BAH DANS CE CAS POURQUOI TU VEUX DES LAPINS ???? j'avais trop envie del ui dire ça quoi --' ! MALTRAITANCEEE !!! et le mec il disait rien ! en gros, les lapins vont être malheureux, serrés, et vont s'entretuer !
Melly
Mon dieu -_-'
Utilisateur anonyme
Comme tu dis, mon dieu, on se comprend !
Utilisateur anonyme
Nom de dieu okapi....C'est horrible moi j'ai une cage de 1mètre mais elle sort tout les jours dans le salon elle se promène a sa guise 3 lapins dans une seule cage et en plus du même sexe bin la je t'explique pas a la puberté ce que sa va donner et penses tu qu'il va pas lui dire que sa se bat il va vendre 3 lapins alors forcément il va se taire "j'espère que sa fait pas trop de crottes car je veux pas ramasser" xD moi je lui aurait dit "alors ne prenez surtout pas de lapins car un déja sa fait pas mal de crottes mais alors 3"

Les gens me font bien rire franchement
Utilisateur anonyme
les pauvres lapins ils ne vont pas vivre vieux
quand a ta chatte il faut qu elle rentre au chaud elle va avoir froid et attrapper le corysa et ça tournera en pneumonie
qu elle age a tu ? si tu es assez grande pour faire ce que tu veux rentre ta chatte dans la maison et la nuit prend la avec toi dans ta chambre pauvre bete tes parents sont tres durs
Utilisateur anonyme
merci pour votre raiponce je vais essayer
Utilisateur anonyme
Mes parents n'ont plus ne veulent pas ,surtout mon père .Mercredi soir ,ma mère est rentrée tard et n'a pas vu le chat entré alors il a dormi a l'intérieur et mon pere le matin quand il l'a vu le lendemain matin ,il l'a éjecté mais moi j'étais plutôt contente qu'il ait dormi a l'intérieur ( hiii hii ) !! J'en ai marre !
Utilisateur anonyme
alors toi sarah-lapinou tu me comprend