Comment convaincre ma mère de faire rester le chat à l'intérieur ?

Utilisateur anonyme
ma chatte vie a l exterieure ( au jardin ) et je veux la faire entree chez nous a la maison car je l adore autant que tout mais le probleme c est comment convaincre mes parent ??? SVP trouve moi une solution.
18 réponses
Utilisateur anonyme
Attends, je ne comprend pas.... Le chat est comme nous, il a froid ! Il peut en mourrir, sa queue peut se geler en hiver ! Pourquoi tes parents ont acheté un chat, si c'est pour le rendre malheureux et le faire souffrir ? Bref, j'ai bien compris que ce n'est pas le problème... mais,explique-lui que c'est un être vivant, pasu n objet !!! Qu'elle a froid, et si elle n'accepte pas... je pense qu'il est préférable de la mettre dans un refuge ou chez un autre propriétaire... Car, là, elle peut mourir.... Je te comprend, que tu veux la faire entrer, pauvre petite bête, mais dans ce cas, si tu savais que ta mère ne voudrait pas, il ne fallait pas la prendre.....
Utilisateur anonyme
1 point pour Okapi ! C'est horrible de la part de tes parents, essaye de les convaincre, pleure, dis-leur que c'est un acte cruel, je sais pas moi !
Melly
Tu sais Okapi, ici tu en verras des vertes et des pas mûres...
Utilisateur anonyme
Okapi a raison, ton chat doit avoir horriblement froid la nuit !
Et cet hiver ? comment ferat'elle ? Olalaa...
Utilisateur anonyme
Melly, je sais, mais là quand même, il y en a qui ne se rendent absolument pas compte de leur comportement, certains sont inconcients... perso, si c'est pour faire ça, on n'achète pas d'animal --'
Utilisateur anonyme
Je me suis rendue en animalerie hier, pour observer les animaux, et les gens !
Tu n'imagines pas ce que j'ai vu ! --' Enfin, plutot entendu !
Melly
Je suis d'accord avec toi Okapi... Malheureusement comme tu le dis certains sont inconscients.
Utilisateur anonyme
Tu n'imagines pas ce que j'ai entendu hier dans une animalerie, yen a... ça me révolte !
Utilisateur anonyme
Okapi, qu'est-ce-que tu as entendu dans l'animalerie hier ???
Melly
Ah ? :s